Vous êtes ici : Accueil > Evénements & vidéos > Contributions, interventions et principaux événements > Motion pour un lancement urgent du dialogue compétitif sur Seine-Nord Europe (...)

Motion pour un lancement urgent du dialogue compétitif sur Seine-Nord Europe (20 nov 2009)

Confirmé par la loi dite « Grenelle 1 » du 3 août 2009, le projet Seine-Nord Europe a franchi un certain nombre d’étapes déterminantes depuis l’obtention de sa Déclaration d’Utilité Publique.

Toutes les conditions semblent aujourd’hui réunies pour franchir une nouvelle étape vers la mise en chantier de Seine-Nord Europe. C’est pourquoi l’association demande que le Dossier de Consultation des Entreprises relatif au PPP Seine-Nord Europe soit lancé dans les toutes prochaines semaines.

Le lancement de ce Dossier de Consultation des Entreprises (DCE), qui comprend entre autres pièces le programme fonctionnel du futur canal, le projet de contrat et le règlement de consultation, marquera l’ouverture de la dernière étape avant la mise en chantier : le dialogue compétitif avec les candidats déclarés.