Vous êtes ici : Accueil > Evénements & vidéos > Contributions, interventions et principaux événements > Réunion de lancement du Club des Villes et EPCI Seine-Nord Europe/Seine-Escaut

Réunion de lancement du Club des Villes et EPCI Seine-Nord Europe/Seine-Escaut

La réunion de lancement du « Club des Villes et EPCI Seine-Nord Europe/Seine-Escaut » s’est tenue à l’hôtel de ville de Douai, ce mercredi 7 décembre, en présence de plus de 70 acteurs territoriaux impliqués sur le projet.

Cette réunion a été l’occasion de partager différentes initiatives territoriales en lien avec le projet ou sur sa zone d’effet : premiers contrats territoriaux de développement, aménagement de zones logistiques et portuaires à Valenciennes, valorisation touristique autour de la rivière Sambre...

Retrouver dans cette rubrique les différentes présentations projetées lors de cet événement, ainsi que le compte-rendu des échanges.

Titre : Présentation de J. PETIT sur le CTD "Plateforme de Marquion" (1 sur 2)
Ajouté le 08/12/2016
Titre : Présentation de J. PETIT sur le CTD "Plateforme de Marquion" (2 sur 2)
Ajouté le 08/12/2016