Vous êtes ici : Accueil > Evénements & vidéos > Contributions, interventions et principaux événements > 3eme réunion du Club des Villes & EPCI Seine-Nord Europe/Seine-Escaut

3eme réunion du Club des Villes & EPCI Seine-Nord Europe/Seine-Escaut

Le lundi 17 juin 2019, l’association Seine-Nord Europe a organisé à Noyon, sur le campus INOVIA, une nouvelle réunion de son Club des Villes & EPCI ainsi que son Assemblée générale ordinaire. L’occasion de faire le point sur les récentes annonces liées au financement du projet et d’accompagner l’inscription du projet au cœur de l’économie des territoires. Enfin, l’Assemblée générale a renouvelé le Bureau de l’association. Philippe MARINI, Maire de Compiègne, a été réélu Président.

Télécharger le communiqué de l’association relatif à cette réunion :

PDF - 118.8 ko

Télécharger la présentation faite par Pierre-Yves Biet, Directeur Partenariat Territoires Europe de la Société du canal Seine-Nord Europe (SCSNE) :

PDF - 1.1 Mo

Télécharger la présentation de Robert MORAND, Directeur industriel de la coopérative AGORA :

PDF - 1.2 Mo