Vous êtes ici : Accueil > Evénements & vidéos > Contributions, interventions et principaux événements > Réunion de l’intergroupe parlementaire (mars 2019)

Réunion de l’intergroupe parlementaire (mars 2019)

L’association Seine-Nord Europe a réuni une quarantaine de Députés, Sénateurs, collaborateurs parlementaires et élus locaux, le mardi 5 mars 2019 à Paris, pour une réunion de l’intergroupe parlementaire Seine-Nord Europe / Seine-Escaut désormais co-présidé par la Députée Carole Bureau-Bonnard et le Sénateur Jérôme Bascher.

L’occasion de faire le point sur les textes législatifs clés pour Seine-Nord Europe,
de débattre des modalités de financement du projet et d’échanger avec quelques porte-paroles du Club des Villes & EPCI de l’association. Synthèse jointe.

Titre :
Ajouté le 03/03/2020